Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2006 6 23 /12 /décembre /2006 12:28











Et oui ,encore un travail ereintant qui a nécessité des milliers
D' heures de labo
et de recherche au plus haut niveau.
Mes 185 assistants Serbo-Malgachacho-Kampuchéens ont
Bien mérité leur traditionnelle demi-heure de pose annuelle .
C'est ça aussi être un bon patron, savoir donner sans compter.


Mais comment fais-je pour avoir un tel tatent ? je me le demand'je encore.



.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tu as juste oublié le petit détail qui tue : ta signature en bas à droite (ou à gauche, ou en haut d'ailleurs). Sinon, c'est sûr, tu vas te faire voler tes chefs d'oeuvre !
Répondre
F
La photo du haut est un pur chef d'oeuvre d'art contemporain
Répondre